Un jour plein d’inspiration

Le jour se lève et comme d’habitude, je dois consulter mon Email pour voir mes nouvelles tâches de la journée, les 6 textes que je dois rédiger.
Après avoir pris mon petit déjeuner, j’ai pris mon travail. La recherche des mots et des phrases sur Internet ainsi que la reconstruction des textes sont mes premières étapes de travail, et c’est après cela que je fais ma rédaction…
Mais en ce jour, j’ai constaté que je n’ai plus la force d’écrire, un mot m’échappe et une autre phrase m’a entraîné dans une rêverie inexplicable. J’étais là, allongée sur le sable fin des Caraïbes avec l’amant de mes rêves qui me caressait puis m’embrassait amoureusement. J’étais si bien et si excitée à la fois. Je ne pouvais contenir mon désir pour lui et l’attira plus près de moi pour qu’il me donne ce à quoi j’aspirais. Ding !

Un nouveau mail me tira de mes songes si plaisant. J’ai fini par être hors sujet et j’ai dû recommencer mes phrases du début jusqu’à la fin tout en ne pouvant cesser de penser à mes délires enivrants. J’en avait tellement envie.

Enfin, trêve de rêverie, il fallait absolument me concentrer pour avancer dans mon travail.

Après avoir fini la rédaction du premier texte, je suis revenu à mes pensées en me disant qu’à travers mes écritures, j’arriverai à réaliser ce rêve, d’être aimée sous les cocotiers…J’ai du me rattraper dans mes autres rédactions à cause du retard pris dans la première rédaction. Et après avoir tout fini, et comme tous les jours, je dois les envoyer à mon employeur.Cette journée est très éprouvante pour moi d’autant plus que j’ai une devise qu’à travers mes écritures, je pourrai exprimer mes soifs et mes désirs cachés au plus profond de moi…car il suffit d’un mot, ou d’une phrase pour dire mes pensées.

Laisser un commentaire

Partenaires