Strip tease d’un apollon

Je travaille dans une agence (grande enseigne) de centre ville.
Nous sommes une petite équipe de 5 commerciaux et cette année, nous avons eu droit à une rénovation complète de l’agence, avec ordinateurs,mobilier neuf, et tuti cuanti…
Bref, le grand luxe! Cerise sur le gateau, on a accueilli il y a peu un nouveau manager : Marc BERTIN.
Topic : Grand brun ténébreux, les yeux verts, et le corps de David Hassellof, le short rouge en moins, la cravate en plus.
Je suis mariée, mais je peux dire qu’il n’a laissé aucune de nous indifférentes au boulot. Ce mec a un charme fou, ce qui lui vaut d’ailleurs le surnom informel de « Fesses d’Apollon » depuis son arrivée dans la boite.
Lundi après midi, alors que l’agence était quasi déserte, je m’occupait des dossiers en retard sur l’ordinateur. La routine quoi.
Ma copine de travail et moi avons l’habitude de dialoguer par le biais de la messagerie instantanée de l’entreprise. Je venait de boucler un dossier, lorqu’une fenêtre apparait à
l’écran :

 » De: Sandrine L.
A: Cécile C.

Message : Qu’est ce que j’ai faim! Vivement la pause ca’:)

NB: Fesses d’apollon vient de déposer un dossier dans mon bureau! Qu’est ce qu’il est craquant! Matte sa nouvelle chemise !!! Chaleuurrr
Je jette un coup d’oeil rapide dans le box qui est en face de moi.

 » De: Cécile C.
à : Sandrine L
Message: Hmmm!Je le croquerais bien pour la pause ca’ moi ce Fessier d’apollon ! Tu crois qu’il nous ferais un petit strip pour la prochaine réunion? »

 » De : Sandrine L.
à : Cécile C.
Message : Ah oui ce serait un bonne idée cà, à la place de son bla bla habituel. Tiens, je crois qu’il enlève sa veste! Attention les yeux…hihi »

« De : Cécile C.
à : Tous
Message : Waou! Je rêve ou sa chemise est deux tailles trop petite? Je ne pensais pas qu’un corp humain pouvait contenir autant d’abdos!  »

Jusqu’à qu’une nouvelle fenêtre s’ouvre sur mon écran…

 » De : Marc B.
à : Cécile C.
Message : Le strip tease sera pour une autre fois. Sinon, je taille 38 et à la prochaine réunion, j’ai prévu une formation longue sur l’utilisation des messagerie instantanées au sein de l’entreprise. Bon appétit mesdames! FESSES D’APOLLON. »

Conclusion: Ne jamais oublier de cocher la case ‘ message privé’ en bas à droite. Ca peut éviter ce genre d’incidents. Après ça , je n’arrive plus à regarder mon manager dans les yeux. Bonjour la honte!

Laisser un commentaire

Partenaires