Le fan du chanteur

Je travaille à la réception d’un restaurant chic, dans une grande ville. La plupart de nos clients sont des gens riches et anonymes. Mais de temps en temps des célébrités aiment à venir se restaurer chez nous, qu’ils soient acteurs, chanteurs, ou hommes politiques.
Récemment, un chanteur très connu est venu fêter son anniversaire dans notre restaurant, accompagné de nombreux amis.
Evidemment, pour qu’ils ne soient pas dérangés, et pour préserver leur intimité, ils ont été placés dans une salle VIP, réservée à leur attention uniquement.
Ayant commandé un assortiment de tout ce qu’il y avait sur le menu, ils ont passé une grande partie de la soirée à manger et à boire, puis sont repartis peu avant la fermeture.
Pendant la soirée, il m’avait semblé voir une personne cachée aux toilettes, qui essayait de voir ce qui se passait dans cette salle.
Visiblement je ne m’étais pas trompée, car en repassant dans cette salle après le départ de ce chanteur et de ses amis, j’ai vu une personne à quatre pattes sous la table, visiblement la même qui se cachait aux toilettes…

Je lui ai demandé si elle cherchait quelque chose, et sa réponse m’a fait mourir de rire !
Cette personne cherchait n’importe quoi que ce chanteur connu ait touché…Un cheveu, un reste de son repas…etc…Visiblement elle avait appris je ne sais comment la venue de cette célébrité, et ne voulait pas partir sans une « relique »…
Vraiment bizarre, mais je l’ai laissé chercher, si ça pouvait la rendre heureuse…

Laisser un commentaire

Partenaires